Emplacements & Mobil-homes

De la simple toile de tente sur un emplacement paysagée au cottage Luxe, vous trouverez votre hébergement idéal !

Emplacements & Mobil Homes2018-04-23T13:26:10+00:00

Camping / Emplacements et Mobil-homes

Nos mobil-homes

Nos emplacements

Nous vous offrons une gamme très variée de mobile homes; permettant ainsi de répondre le mieux possible à toutes les demandes. Au cœur de notre grand jardin se trouve le Village  Zen. Autour d’un étang de pêche et entourés d’une nature florissante, nos 11 cottages Luxe n’attendent plus que vous et votre famille. Chaque cottage propose un jardin privé et une large terrasse avec vue sur l’étang, l’endroit idéal pour des vacances détente !

Nos emplacements. Accessibles à pied ou en voiture, nos emplacements (entre 70 et 200 m² selon le type d’emplacement choisi) et équipés pour la plupart en eau, électricité et évacuation, seront parfaits pour vous permettre de profiter de la tranquillité de notre site, notamment grâce aux grandes haies séparant chaque emplacement pour plus d’intimité. Prenez le temps de choisir l’emplacement qui vous convient.

En cas de questions concernant votre séjour, vous pouvez nous contacter directement au 02.31.51.07.06.

Votre location de vacances en Basse Normandie

Pendant votre séjour au camping 4 étoiles Portland, vous pourrez profiter de nombreuses activités de loisir. Vous pourrez par exemple vous reposer le long de la piscine chauffée du camping ou pratiquer du sport en famille ou avec vos amis. Le camping met à disposition terrain multisports, terrain de pétanque ou encore tables de ping-pong.Votre location de mobil-home ou emplacement de camping vous permettra de bénéficier du confort d’un camping 4 étoiles tout en étant à quelques centaines de mètre de la plage. En dehors du camping, vous pourrez aussi pratiquer des sports nautiques comme le kitesurf ou encore le wakeboard.

Le camping proche de Bayeux Port’Land vous permettra aussi de visiter la Normandie. Depuis Port-en-Bessin-Huppain, vous pourrez visiter les plages du débarquement : juno beach, utah beach, sword beach, gold beach ou encore omaha beach. Vous serez aussi à quelques kilomètres du Mémorial de Caen, de la tapisserie de Bayeux (qui narre l’histoire de Guillaume le Conquérant) ou encore le Château de Guillaume le Conquérant.

En fonction de vos attentes et de vos envies, vous pourrez séjourner sur un emplacement de camping nu avec eau, évacuation et électricité ou encore un mobil-home avec vue sur l’étang du camping.