Camper dans un environnement naturel

Le camping L’étang des Haizes, classé 4 étoiles, est situé à Saint-Symphorien le Valois, à 1 kilomètre de La Haye du Puits et de ses commerces, dans la Manche. Un cadre enchanteur pour découvrir le Cotentin, profiter des plages et des sites de randonnée. L’établissement dispose de 160 emplacements répartis sur 4,5 hectares dont 60 locatifs et il est ouvert du 6 Avril au 8 Octobre 2018.

Vous passerez vos vacances dans un environnement naturel avec à votre disposition, l’espace aquatique chauffé, l’étang de pêche pour tous, les installations ludiques et des services de proximité.
Nous pouvons vous proposer plusieurs types d’emplacements ensoleillés ou ombragés, de 90 à 110m² et délimités, pour tentes, caravanes ou camping-cars. Nous disposons de 60 locatifs dont des mobil-homes de 2 à 3 chambres ou des chalets, tous équipés de terrasses couvertes mais aussi des tentes aménagées avec ou sans sanitaires et des bungalows.

En saison, nos animateurs vous divertiront avec leur programme d’animations : initiation au tir à l’arc, tournoi de ping-pong ou match de water-polo, aquagym, quizz, karaoké… mais aussi des soirées spectacles ou concerts ou soirées barbecue et disco ! Les enfants ont un programme spécialement adaptés pour eux avec le mini-club et organisé avec leur mascotte Zipp.

Le Cotentin, c’est un patrimoine fabuleux et une culture riche à découvrir ! Le Mont-Saint-Michel et son abbaye, Granville, Coutances et sa cathédrale, Agon-Coutainville et son casino, la « Côte des Isles » avec Portbail et son havre, la station balnéaire de Barneville-Carteret et ses ports de pêche et de plaisance, sa proximité avec les îles Anglo-Normandes mais encore,  le cap de La Hague avec ses splendides paysages et ses falaises, Cherbourg et la Cité de la Mer où vous pourrez visiter son sous-marin « Le Redoutable », Utah Beach et la côte Est avec les sites et musées du Débarquement en Normandie.

 

Lien vers le camping : http://www.campingetangdeshaizes.com/