Où séjourner près de Tatihou ?

Sur la côte Est de la Presqu’île du Cotentin, dans une atmosphère de détente et de nature, le camping la Gallouette vous propose de partir à la découverte de son territoire. Situation privilégiée à proximité directe des plages, des ports de pêche, de plaisance, des sentiers de randonnées le long de la mer, panoramas splendides sur la Tour de la Hougue et la Tour du château Vauban de l’île Tatihou, un paysage maritime dans une région authentique et de traditions.

Pour vos vacances dans la Manche, ce camping 4 étoiles dispose de mobilhome et chalets tout équipés ou de nombreux emplacements camping spacieux pour tentes, caravanes et camping-cars dans un cadre arboré.

En été, animations et soirées conviviales, mini club enfants, partie de billard, de babyfoot ou de pingpong où l’on s’affronte. Rendez-vous dans la piscine chauffée pour une séance d’éveil aquatique, sur le terrain pour un match de volley ou le boulodrome pour un tournois.

Magnifiquement situé au bord de la mer, le camping de Saint-Vaast-la-Hougue est le point de départ pour visiter la station balnéaire et profiter de l’activité portuaire. Ne manquez pas le superbe marché du samedi matin pour profiter de toutes les saveurs locales : huîtres, fruits de mer, légumes…

Au camping la Gallouette, c’est aussi l’occasion de visiter le Val de Saire en Citroen 2 CV à la découverte de Barfleur, du Phare de Gatteville, des châteaux et du patrimoine de mémoire, batteries, blokhaus…en suivant le littoral à la côte sauvage avec des plages de sable, criques baignées de lumière et anse de galets. Visiter le Cotentin, c’est aussi découvrir la Cité de la Mer avec le plus grand sous-marin visitable au monde, les îles anglo-normandes, les plages du débarquement …en passant par le marais et le bocage. Découvrez en plus sur le camping sur : http://www.camping-lagallouette.fr/